Posté: Mar 20 Jan 2026, 10:15
Hier je suis aller faire les soldes au CC de Parly 2. Arrivé un peu avant 10h du matin les Parkings n’étaient pas remplis.Je me gare à côté d’une Clio déjà stationnée avec son conducteur et une femme qui attendaient l’ouverture du centre, en laissant suffisamment de place pour éviter les coups de portières. Je vois alors qu’il s’agite en faisant de grands gestes. Comme je ne bougeais pas il change alors de place. A 10h nous sortons tous les 2 de notre voiture. Gentiment je lui dis bonjour et fait l’idiot en disant que je n’avais pas compris ce qu’il me signalait en faisant de grands gestes.
Alors là il est entré dans une rage folle ( j’ai même eu peur qu’il en vienne aux mains) m’a insulté de tous les noms en me disant entre autre qu'avec "ma grosse bagnole de bourgeois friqué" je n’avais pas à me garer près de lui alors qu’il y avait plein de places plus loin. Ainsi va le monde d’aujourd'hui.
Alors là il est entré dans une rage folle ( j’ai même eu peur qu’il en vienne aux mains) m’a insulté de tous les noms en me disant entre autre qu'avec "ma grosse bagnole de bourgeois friqué" je n’avais pas à me garer près de lui alors qu’il y avait plein de places plus loin. Ainsi va le monde d’aujourd'hui.