Posté: Ven 10 Oct 2025, 09:16
par Dodger
salut,

fred69 a écrit:Tu sais quelle motorisation ? V6, V8, hybride ? J'oubliais essence ou diesel ?
Il me semble que le limiteur de vitesse est de série mais j'avoue que je ne l'utilise pas donc j'ai pas vraiment regardé.
L'idée est d'en faire mon daily donc plutôt V6 ou hybride, mais j'ai toujours peur que la batterie HP soit bien fatiguée :stop:
Je roule très peu la semaine mais je fais régulièrement 200km voir plus dans le WE

J'attend vos retour sur le limiteur de vitesse parce que pour le coup je l'utilise énormément sur la mienne. :bye:

fred69 a écrit:Je viens de voir ta présentation, donc V6 en 3,6l du coup sur une 958.
Effectivement plutôt V6 si je veux me promener en V8 j'en ai un autre :LOL:

fred69 a écrit:Pour la mémoire des sièges, il me semble que c'est de série pour le conducteur mais tu as une option avancée qui ajoute le siège passager et la mémorisation de certains réglages de la voiture (radio, présentation écran tdb, etc).
je prend note de ta remarque cela me semblais quand même étrange à ce niveau de gamme de ne pas avoir la mémoire des sièges :wink:

fred69 a écrit:Sinon il y a une 3,6l 958 mais en phase 1 à vendre près de chez moi (Lyon). je l'avais vu quand je cherchais la mienne mais elle est loin d'être nickel, il y a des travaux de carrosserie et l'intérieur est pas super propre mais elle est pas trop chère. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3068252009

Non clairement pas, trop de borne, trop usé, phase 1.

Je suis désolé mais je vais souvent comparer à ma Renault talisman estate Initial Paris actuel qui est très bien équipé :pitie:
Elle est de 2016 et à tout dedans et il ne manque que le Toit ouvrant panoramique.
Alors quand je vois ce que Renault à réussi à faire, je me dis que je vais kiffer une marque premium/luxe :LOL:

Merci
Dodger