Posté: Mer 20 Aoû 2025, 05:56
Vindiou quelle galère Laurent, effectivement tu as du bien en chier pour rentrer par cette custode, tu as la taille mannequin car moi impossible que je passe par un si petit trou, non je suis pas gros
juste un peu enrobé
.
Tout se fini bien pour ton Cayenne, mais j'imagine l'état d'esprit de se dire qu'un abrutis va en profiter pour voler ou massacrer l'auto.
Quand je parts en vacances je prends toujours les 2 clés, une à ma femme et l'autre à moi, on ne sait jamais.
Bon rétablissement Laurent et bon courage pour le remplacement de cette vitre, qui n'est pas facile à remettre en état, on en avait parlé il y a longtemps.
Amicalement.
. Tout se fini bien pour ton Cayenne, mais j'imagine l'état d'esprit de se dire qu'un abrutis va en profiter pour voler ou massacrer l'auto.
Quand je parts en vacances je prends toujours les 2 clés, une à ma femme et l'autre à moi, on ne sait jamais.
Bon rétablissement Laurent et bon courage pour le remplacement de cette vitre, qui n'est pas facile à remettre en état, on en avait parlé il y a longtemps.
Amicalement.