Posté: Jeu 9 Jan 2025, 11:56
par rc174
:??:
Salut à tout le monde :hourra:

Je vais juste faire un peu d'humour noir avec un zeste de provoc...en essayant de ne pas faire de polémique politicarde :pfff:

Je suis déjà en "résistance" face à tant de mesures liberticides :
Limitations de vitesses (lorsque que j'ai passé mon permis, il n'y en avait pas)..
Obligations du casque à moto, et ceintures en voiture, comme si j'étais assez infantile pour ne pas les porter, et que j'ai besoin de lois pour me persuader de leurs utilités..!
Les contrôles techniques :nawak: comme si j'étais assez suicidaire pour rouler avec une épave !
Je boycotte le CT moto et pas l'intention d'y aller pour une quinzaine de bécanes, trop cher !
J'en passe et des meilleures, pour les ZFE, entre mes V8 et mes "mazout" de plus de 20 à 35 ans d'age, idem : résistance !
Tout est perversement conspiré pour "fabriquer" taxes diverses et variées, TVA, CSG, URSSAF, TIPP en tentant de nous culpabiliser !

La vie est un risque... certes, je le prends, s'ils continuent leurs délires, j'y jouerais aussi...ma liberté vaut bien une "prune"

Une belle traction avant, avec ses marquages FFI :broom: :Gboulet: un beau béret noir, une belle STEN (neutralisée :fume: ) devrait faire fleurir de beaux sourires chez nos Pandores... ou les mettre en conscience de leurs pouvoirs de vie et de mort...

Il nous faudra, quand même, sans doute, se lancer dans la pédagogie psycho-sociologique envers nos concitoyens en bleu, en leur faisant réviser, voir découvrir les théories de Mr le Professeur Stanley MILGRAM sur les risques de l’obéissance aveugle à certains ordres débiles, et à une certaines époque criminels ayant généré 6 millions de morts..! :ghost: et tant d'autres sur cette planète..
Perso, j'opte pour une résistance pacifique et bien sur non violente, puisqu'il n'y a pas assez de place en prison pour enfermer 60 millions de Français...

A défaut, je n'exclue pas de déposer plainte pour discrimination, atteinte à la liberté de circuler, mise en danger de la vie d'autrui, et non assistance à personne en danger si je dois aller dans un hôpital sérieux CHU situé chez moi uniquement en ZFE !
Puisque, sic, il parait que nous sommes dans un état de droit.. :mur: