Posté: Mar 12 Nov 2024, 13:27
christiang78 a écrit:Retrait du pare-boue, et changement de la pompe, pas de difficulté notoire sauf que... il faut bien penser à pousser à fond la pompe avec sa tige (un nouveau joint est fournit avec la neuve).. mais ça fuit, on retire on vérifie on remet et ça fuit, on remet l'ancien petit joint, et ça fuit toujours... la pompe neuve fonctionne par contre![]()
De leurs côtés, les petits clips plastiques (tuyaux des gicleurs avant/arrière) sont fatigués mais avec un petit collier plastique, cela tient bien, la fuite semble bien au niveau de la tige de la pompe. Un peu de mastic salle de bain mais pareil..
Bref, commande d'un nouveau réservoir...![]()
J'en ai profité pour changer bougies et bobines avec marquages datés![]()
Hello Christian,
Ça me parait bizarre la fuite avec le joint du bocal !!!
Est-ce que ça fuyait avant le changement de pompe ? Si ça ne fuyait pas avant, redémonte et vérifie les embouts des deux pompes voir si ils sont bien identiques et idem pour le joint qui va sur le bocal. Pas facile à voir avec une photo, mais j'ai l'impression que ta pompe n'est pas tout à fait en place (pas assez enfoncée). Il n'y a pas de pression dans le bocal, vraiment bizarre que ça fuit ici...à moins que le bocal soit fendu mais ça m'étonne.
Tiens nous au jus.