Posté: Jeu 8 Aoû 2024, 20:23
Tu es tatillon toi... C'est après t'avoir relu, que machinalement, je me suis rappelé comment je faisais cette procédure pour les Ricaines. Et il y a 3 ans sur mon Cayenne 3L2.... Comme je suis revenu sur Toulouse, et que mon CP est a 800m, et comme promis je leur ramène des gâteaux et apéritif (zézettes de Sète + Carthagène) je vais leur demander comment te dépatouiller.
On appelle cela une entraide sur ce forum.. Donc, résume moi tout sur le prochain message sans rien oublier, et je le ferai lire au chef d'atelier ainsi qu'au technicien VO qui travaille avec son Piwis sur Porsche toute la journée... Ce sont 2 amis... Je ne peux pas mieux faire... On ne se connait pas, mais si je peux t'aider, c'est ça le forum cayenne..
On appelle cela une entraide sur ce forum.. Donc, résume moi tout sur le prochain message sans rien oublier, et je le ferai lire au chef d'atelier ainsi qu'au technicien VO qui travaille avec son Piwis sur Porsche toute la journée... Ce sont 2 amis... Je ne peux pas mieux faire... On ne se connait pas, mais si je peux t'aider, c'est ça le forum cayenne..