Posté: Mer 24 Juil 2024, 20:55
mma144 a écrit:Après avoir longtemps soutenu haut et fort que mon mazout, GTS de fin 2011, n’avait jamais pris l’eau et ne la prendrait jamais…
Lors de mon dernier séjour en Sologne, Juin/Juillet, volume roue de secours avec 10cm d’eau et place arrière gauche bien humide aux pieds. Le volume roue de secours reçoit le caisson de basses du système Bose.
Malgré des recherches poussées, j’ignore où se situe la fuite ???
Deux pistes, toit ouvrant? bloc de climatisation dans l’aile AR droite? La soufflerie d’échangeur donne dans le coffre, la petite grille coté droit du coffre.
Bien entendu, coffre toujours plein, donc pas de refroidissement échangeur, après 650km et des déplacements sur place???
La conception de nos Cayenne étant aussi étrange que coûteuse, l’ampli Bose est fixé sous le caisson de basses, au ras du fond de logement, il a été le premier à bénéficier d’un bain complet. Donc grillé.
Tout est maintenant sec, tout au moins parfaitement sec, dans le coffre.
Recherche d’un ampli Bose, presque 1700€ en concession. 4 à 500€ en PDR d’occasion, et pas forcément la bonne référence…
Donc commande chez Ovoko, 220€ et 238€ avec transport. Arrivé en état neuf, les photos du véhicule donneur d’organes sont consultables. Cayenne 958, récent, blanc comme le mien, petit choc avant droit, dommage…
Envoyé de Lituanie, fonctionnement parfait.
Pose en fabriquant un support pour le positionner hors baignade.
Juste la liaison HP, deux fils à modifier et à rallonger. Très rapide. Support pris dans une plaque de plastique, traçage, découpage, perçage, peinture montage.
Peut-être une modif à faire en prévisionnel ?
Bien le montage Bernard on dirait que c'est d'origine.
Par contre ceux qui comme moi ont une roue de secours, impossible de faire ce montage.