Posté: Ven 10 Mai 2024, 20:03
Bon, ben moi je vais devoir bricoler un peu... avant hier grosse accélération avec la remorque et tout à coup grosses vibrations dans l'accoudoir avec un bruit de cognement... Du coup je lève le pied pensant au palier d'arbre de transmission... et non ,après inspection c'est le flextor qui a lâché... comme il était pas complètement déchiré on est quand même allé au jet aujourd'hui. On voulait pas manquer ça... c'était top... et le Cayenne a fait le job, en accélérant tout doux... il est trop fort ce Cayenne...
Pièce commandée, déjà en route, donc normalement je répare la semaine prochaine...
On a passé une super journée, j'avais loué un jet pour l'anniversaire de mon pote, donc avait 3 machines pour nous, les gamins on fait des tours toute la journée... bon,lon a brûlé 100litres de coco mais on sait pas quand on aura une autre journée comme ça...
Une journée de dingue avec le Cayenne qui nous a promené tout en douceur ;-)
Comme quoi, il sait aussi être doux l'animal lol
Pièce commandée, déjà en route, donc normalement je répare la semaine prochaine...
On a passé une super journée, j'avais loué un jet pour l'anniversaire de mon pote, donc avait 3 machines pour nous, les gamins on fait des tours toute la journée... bon,lon a brûlé 100litres de coco mais on sait pas quand on aura une autre journée comme ça...
Une journée de dingue avec le Cayenne qui nous a promené tout en douceur ;-)
Comme quoi, il sait aussi être doux l'animal lol