Posté: Mer 17 Jan 2024, 10:11
Tech-Novice a écrit:Bon beh voilà j’ai fait une gaffe et je sais pas comment . Aujourd’hui j’ai voulu installer l’amplificateur de radio , allez avoir pourquoi le fil de la radio a touché un truc ça a fait masse et pof plus de poste . J’ai checké tout les fusibles et côté passager j’ai vu un fusible grillé de 10 ( rouge ) je le change et tout fonctionne sauf que maintenant je n’ai plus de ventilation alors que 2 minutes avant oui . Donc du coup j’ai re checké tout les fusibles à gauche et à droite et ils sont tous niquel. Voilà , je suis à court d’idée .
Personne a une idée les amis ?
Sachant que c’est purement une fois que j’ai réinstallé mon poste que la ventilation ne ce fait plus alors que juste avant oui .
Donc ça peut pas être le moteur ou le ventilo. A moins que j’ai mal remis le fusible à son emplacement mais j’ai tout vérifié et si c’était le cas le poste ne se serait pas rallumé .
Par contre la commande de chauffage marche parfaitement je peux choisir la température la puissance mode éco mode rest etc etc mais aucun air ne sort .