Posté: Lun 27 Nov 2023, 16:08
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un cayenne 957, je viens donc quérire de l'aide sur se forum,
Première chose même si la question a été posée, quel sont les points à vérifier lors de l'achat ?
Deuxième chose est-il possible de demander un avis sur ses annonces :
Annonce 1
Le propriétaire l's importé il y'a 1 ans de suède, un carnet d'entretiens est disponible avec peu de facture. Depuis 1 ans il a visiblement changé les bobines et bougies et fait les vidanges il y'a 15 jours (sauf boîte)
Annonce 2 ( diesel )
La personnes me dit que elle à toutes les factures ainsi que un carnet d'entretiens à jours, visiblement véhicule dans un état nickel. je le trouve un peu cher mais je n'ai trouvé aucun autre diesel avec un kilométrage aussi peu important ( bien que 120 reste important mais bon la voiture à plus de 10 ans )
Annonce 3
Je le pose mais la lecture de l'annonce ne m'inspire pas confiance ..
Annonce 4
J'attend une réponse du garage pour plus de détails
Et enfin
Annonce 5
Même chose que pour le précédent
Merci pour votre lecture et vos futurs conseils !
Je suis actuellement à la recherche d'un cayenne 957, je viens donc quérire de l'aide sur se forum,
Première chose même si la question a été posée, quel sont les points à vérifier lors de l'achat ?
Deuxième chose est-il possible de demander un avis sur ses annonces :
Annonce 1
Le propriétaire l's importé il y'a 1 ans de suède, un carnet d'entretiens est disponible avec peu de facture. Depuis 1 ans il a visiblement changé les bobines et bougies et fait les vidanges il y'a 15 jours (sauf boîte)
Annonce 2 ( diesel )
La personnes me dit que elle à toutes les factures ainsi que un carnet d'entretiens à jours, visiblement véhicule dans un état nickel. je le trouve un peu cher mais je n'ai trouvé aucun autre diesel avec un kilométrage aussi peu important ( bien que 120 reste important mais bon la voiture à plus de 10 ans )
Annonce 3
Je le pose mais la lecture de l'annonce ne m'inspire pas confiance ..
Annonce 4
J'attend une réponse du garage pour plus de détails
Et enfin
Annonce 5
Même chose que pour le précédent
Merci pour votre lecture et vos futurs conseils !