Posté: Mer 4 Oct 2023, 16:36
par Bottega54
Bonjour à tous !

Merci énormément pour ces précisions mma! Pour le coup, c’est très clair. J’ai récupéré le véhicule, et franchement pour le moment ce n’est que du bonheur. J’avoue que j’ai eu peur sur certains points mais le CP Levallois m’a rassuré. En effet la direction était un peu dure comparé à mes anciens véhicules beaucoup plus récents. La direction assistée hydraulique y joue beaucoup d’après eux. Le véhicule a été acheté à Saarland en Allemagne alors est-ce que les sensations de conduite sont différentes sur les modèles de nos voisins ? J’ai pris rendez-vous chez Flat Supercar dans le 88 pour une vidange de boîte (la première visiblement), donc très importante pour moi. J’ai aussi un léger bourdonnement quand je tourne le volant à droite mais les pneus sont bientôt à changer donc peut-être que le problème peut venir de là ?

J’ai posé beaucoup de questions au CP, et ils m’ont rassuré en me disant que s’ils avaient décelés une quelconque anomalie style crémaillère de direction a prévoir ou autre, tout aurait été stipulé dans le dernier entretien qui date du 1er septembre 2023..

J’espère avoir raison de leur faire confiance!