Posté: Dim 27 Aoû 2023, 10:42
BURN a écrit:Oui enfin, quand tu pars en vacances en Cayenne, c’est clair que c’est un plaisir de rouler avec.
Top confort, tu avales les kilomètres sans t’en rendre compte, et sincèrement je n’ai jamais pris autant de plaisir à rouler de longues distances dans une autre auto que mon 955.
Mais quand tu fais les comptes à la fin des vacances et que tu te rends compte que tu as lâché aussi cher en carburant que dans la location du mobil home, ça fait réfléchir un peu…
C’est pas compliqué, depuis que je ne roule plus en Cayenne, je suis riche !![]()
Sincèrement, pour revenir dans le sujet, le carburant, c’est le sujet à prendre en compte quand tu veux rouler en gros SUV essence.
Tout le reste c’est la même, quel que soit le véhicule.
Avec quoi roules tu actuellement ?
Nous, depuis que madame à sa Lexus et que j'ai gouté aux pleins à 35€... Bah t'as compris l'histoire, c'est devenu notre machine à voyager
Comment ça il n'y a pas de place pour voyager dedans ? T'inquiète on va se serrer...
Bref pour en revenir au sujet initial, en gros la question qu'il faut que tu te poses c'est "avec 3000€ combien est-ce que j'arrive à mettre de coté avec mon train de vie actuel", si la réponse est "pas grand chose" laisse tomber. Après si tu as 20 ou 30K de gras dédiés à l'entretien c'est différent, fonce