Posté: Dim 26 Fév 2023, 16:26
par tigrou57
KAT67 a écrit:Bonjour,

J'ai déjà lu pas mal de conseils donnés sur le forum, mais je me questionne encore concernant l'éventuel achat d'un 957 v8 essence de 2009, 220 000 km...

Beaucoup de choses faites en préventif, vidange bva OK...et prog ethanol (débat éternel, je ne sais pas quoi en penser...). Le prix me semble élevé par contre (18 000)...Qu'en pensez-vous ? Il s'agit d'un 1er achat d'un v8 (ici, on est plus 6 en ligne ;) )

Merci!

je me permet une aparté sur la cette conversion ethanol ** de MON POINT DE VU*
-LA BASE : ce véhicule à été prévu pour rouler au 95/98 par le constructeur en 2009 ,c'est marqué sur le bouchon du réservoir et préconisé par Mr porsche .
- tu veux rouler en Cayenne ?tu as les moyens de rouler en Cayenne et de le faire entretenir en cp porsche ? (150€/h Mo) , tu habite dans le Nord-est avec du -10 en hivers (démarrage par temps froid ethanol=catastrophe )?
-1.20 le L d'ethanol, 1,82 le sp98 . sur 50L sa fait 31€ (je ne prend pas en compte que tu consomme environ 20% de plus en ethanol hein :) ..)tu est à 20/30€ prés quand tu fait le plein sur un V8 4,8l ? ..en sachant tout ce que sa peu engendrer derrière niveau moteur ?

il n'y a pas de question à ce poser concernant l'éthanol , du moin plus ...il y'a 1 ans ou 2 peut être ..à 0.57cts le L de mémoire ..oui .. mais plus maintenant .