Posté: Ven 23 Déc 2022, 11:44
Ange06 a écrit:Je n'ai pas dit ça sans raison! il a posté Samedi 10. j'ai essayé de passer en mp a plusieurs reprises et ça me dit qu'il n'est pas inscrit! joyeux noel
Ange06 a écrit:blacksardine a écrit:J’ai eu le même souci de vanne egr, pour ma part je l’ai faite désactivé electroniquement. EGR Off et FLAPS Off . Pas de modifications mécaniques et plus de code erreur.
Je vois que tu ne daignes pas a me répondre. pas très cool comme comportement.Personne n'est derrière son écran en permanence, passe lui un MP au lieu de d'impatienter. Joyeux noël.
Désolé mais de là à passer pour un mec pas cool à cause d’un bug du site c’est moyen ! Mes MP marchent très bien pour ta gouverne !!!
Je l’ai fait chez Motortec à Mougins mais la plus part des enseignes de reprogrammation grand public ( shiftech, BR performance, Digiservice …) te le proposeront car ils ont tous le même logiciel et les même programmes.
Personne n'est derrière son écran en permanence, passe lui un MP au lieu de d'impatienter. Joyeux noël.