Posté: Dim 11 Oct 2009, 21:28
Je ne pense pas que beaucoup de porsche soit achetée entre particulier........sur ce même forum essaye de sonder les membres : 98% des cayennes proviennent de chez un pro, mandataires, concessions.......
Sur le fond tu as raison, mais dans la réalité je ne penses pas
J'ai moi même tenté de vendre mon ancien V6 et S.......je peux te dire que c'est la croix et la bannière !!! Cordoba ici même peux te le confirmer !!
Même avec une garantie car certaine garantie peuvent suivre en cas de changement de propriétaire avant le terme de celle ci.
Je ne te parle pas de mon Turbo à problème car sans hésiter je préfère me le faire reprendre.....Pour info la reprise de mon S a même été plus intéressante que de nombreuses offres de particuliers qui voulaient me l'acheter !!
Amicalement
lorenzo
Sur le fond tu as raison, mais dans la réalité je ne penses pas
J'ai moi même tenté de vendre mon ancien V6 et S.......je peux te dire que c'est la croix et la bannière !!! Cordoba ici même peux te le confirmer !!
Je ne te parle pas de mon Turbo à problème car sans hésiter je préfère me le faire reprendre.....Pour info la reprise de mon S a même été plus intéressante que de nombreuses offres de particuliers qui voulaient me l'acheter !!
Amicalement
lorenzo