Posté: Dim 11 Oct 2009, 02:14
par lorenzo
Ben je vais commencer même si tu as pu lire dans le forum mes déboires :
- Turbo de nov 2003 avec 89000 km, origine Italie : CT à jour RAS et carnet aussi (Tamponné mais factures indisponibles et tampons invérifiables)
- Vendeur Next Auto dans l'essonne -
- 4 jours après livraisons, ratés du moteur et auto diagnostic moteur qui s'allume. 16 jours d'immobilisations chez porsche : constat accablant, boite ouverte, plus de freins à l'arrière, frein de parking mort, bobines et bougies HS, et pour ne pas que le tableau de bord soit un arbre de noël tout avait été débranché.... :non: :non: :non:

- 1 semaine plus tard, de nouveau problème au tableau sur une durite d'assistance au freinage, à changer car HS. La concession a essayer de savoir auprès du vendeur pourquoi le moteur et la boite avait été "tombée", le tout remonté n'importe comment ??? pourquoi le CT était vierge, alors que lorsqu'on était sous la voiture, il était clair que les freins étaient HS........
- 3 jours d'immobilisation de plus
- 6 jours plus tard, ampoule de virage grillée.....essuie glace mort......
- 2500 km de parcouru et environ 4,5 l d'huile ajouter, voyant allumé
- puis le matin à froid, la boite avait des difficultés à passer le rapport et se mettre en D ou R.......aie aie aie
- Et enfin défaut de suspension qui s'est allumé..................
Lundi je le fais reprendre, je n'en peux plus et suis un peu dégouté !! :mur: :mur: :mur: :mur:

Pour ma part, les voitures importées, c'est terminées !!!!!!!!!!!!!!
:drink: