Posté: Mer 17 Nov 2021, 14:46
Salut à tous,
Désolé étant nouveau je lis petit à petit les post... je viens donc de lire ce comparatif très intéressant !
Vous l'avez souligné : comparer 2 éléments aussi différents est
surprenant ...
Mais je pense que Tesla ne rentre pas dans la catégorie "bagnole", ils ont crées une nouvelle catégorie (un peu comme les scooters dans la catégorie Moto ... nous avons bien 2 roues (ou plus
) mais ce n'est pas des motos)
Et bien selon moi, Telsa a fait pareil : y'a bien 4 roues mais c'est pas un bagnole ! c'est d'autres sensations, d'autres attentes, d'autres besoins etc c'est pour ça que je trouve même normal de ta part de t'éclater avec les deux
A+
Désolé étant nouveau je lis petit à petit les post... je viens donc de lire ce comparatif très intéressant !
Vous l'avez souligné : comparer 2 éléments aussi différents est
Mais je pense que Tesla ne rentre pas dans la catégorie "bagnole", ils ont crées une nouvelle catégorie (un peu comme les scooters dans la catégorie Moto ... nous avons bien 2 roues (ou plus
) mais ce n'est pas des motos)Et bien selon moi, Telsa a fait pareil : y'a bien 4 roues mais c'est pas un bagnole ! c'est d'autres sensations, d'autres attentes, d'autres besoins etc c'est pour ça que je trouve même normal de ta part de t'éclater avec les deux
A+