Posté: Mar 19 Oct 2021, 08:28
Bonjour à tous
Mon cayou rentre de chez Philou, on a profité de ce RDV pour faire le changement des pompes à essence et du filtre à essence
En effet, j’avais lu qu’après 140.000 il valait mieux les changer
Le mien a 125.000km j’ai préféré anticiper car je roule à l’Ethanol… on sait que cette qualité est plus agressive et décolle un peu toutes les merdes dans les circuits
Ma moquette n’était pas découpée et pas de trace dans le gros dossier factures donc action
Ensuite, on avait pu constater avec philou que l’un de deux bancs était décalé 6 degrés
Donc recalage de distribution
Comme dit mon épouse, c’est elle qui l’a pris en rentrant de Prey « je ne serai pas t’expliquer quoi mais il roule mieux
«
Bon le lendemain, un défaut s’est allumé, j’ai cru lire défaut PCM mais ça doit pas être ça
J’ai coupé un coup de fermeture ouverture au plip et hop
On doit partir en Alsace afin du mois, un bon test
enfin j’espère et test aussi consommation avec ce recalage de distribution
J’ai la chance d’être à moins d’une heure de Ff Motors très sympa Philippe et RDV respecté, durée aussi et surtout vrai passionné
Bonne route à tous
Mon cayou rentre de chez Philou, on a profité de ce RDV pour faire le changement des pompes à essence et du filtre à essence
En effet, j’avais lu qu’après 140.000 il valait mieux les changer
Le mien a 125.000km j’ai préféré anticiper car je roule à l’Ethanol… on sait que cette qualité est plus agressive et décolle un peu toutes les merdes dans les circuits
Ma moquette n’était pas découpée et pas de trace dans le gros dossier factures donc action
Ensuite, on avait pu constater avec philou que l’un de deux bancs était décalé 6 degrés
Donc recalage de distribution
Comme dit mon épouse, c’est elle qui l’a pris en rentrant de Prey « je ne serai pas t’expliquer quoi mais il roule mieux
Bon le lendemain, un défaut s’est allumé, j’ai cru lire défaut PCM mais ça doit pas être ça
J’ai coupé un coup de fermeture ouverture au plip et hop
On doit partir en Alsace afin du mois, un bon test
enfin j’espère et test aussi consommation avec ce recalage de distributionJ’ai la chance d’être à moins d’une heure de Ff Motors très sympa Philippe et RDV respecté, durée aussi et surtout vrai passionné
Bonne route à tous