Posté: Lun 23 Aoû 2021, 08:30
Hey je suis pas naïf.
Tout est transparent depuis le départ. La carte grise c'est son ancien compagnon qui lui a dérobé, sans cela pas de CT possible... C'est moi qui ai proposé la révision au lieu du CT afin d'avoir une certaine garantie. La démarche pour fournir les papiers est fastidieuse. Le rendez-vous pour le CP où la révision a eu lieu c'est moi qui l'ai prit.
Et enfin le Cay est vraiment propre. De nombreuses factures, pas toutes certes, mais toutes révisions faites en temps et en heure et beaucoup de points positifs dans l'ensemble.
Clairement elle n'en vaut pas plus de 12 000, mais avec pa révision faites pour 13 500 je m'en sors parfaitement sachant l'impérieuse nécessité de mes critères...
955 V8 de 2006
Full option et pack sport
Bose, suspension pneumatiques etc
Et le toit panoramique...
Et le tout en blanc nacre vraiment merveilleux...
Ça se voit que je suis mielleux tout conquis ou pas ?
Tout est transparent depuis le départ. La carte grise c'est son ancien compagnon qui lui a dérobé, sans cela pas de CT possible... C'est moi qui ai proposé la révision au lieu du CT afin d'avoir une certaine garantie. La démarche pour fournir les papiers est fastidieuse. Le rendez-vous pour le CP où la révision a eu lieu c'est moi qui l'ai prit. Et enfin le Cay est vraiment propre. De nombreuses factures, pas toutes certes, mais toutes révisions faites en temps et en heure et beaucoup de points positifs dans l'ensemble.
Clairement elle n'en vaut pas plus de 12 000, mais avec pa révision faites pour 13 500 je m'en sors parfaitement sachant l'impérieuse nécessité de mes critères...
955 V8 de 2006
Full option et pack sport
Bose, suspension pneumatiques etc
Et le toit panoramique...
Et le tout en blanc nacre vraiment merveilleux...
Ça se voit que je suis mielleux tout conquis ou pas ?