Posté: Lun 23 Aoû 2021, 07:30
par Jaspe_
Je t'adore.

Je vais venir la visiter pour le potentiel (je croise les doigts) jour d'achat, j'y passerai en matinée et vous ferai mon éregistrement avant l'achat au soir alors. C'est superbe de vous avoir les gars !

Depuis hier matin je ne fais que vous lire et j'ai tout scrupuleusement noté de ce que je vais par la suite changer.

Je vais la faire faire passer à la valiser par un indépendant aujourd'hui, en espérant en trouver un qui fasse aussi le test de compression moteur, même si vous étiez beaucoup à affirmer que passé 150 000km, la malchance sur la rayure se faisait moins grande... Mais je vais tout de même en profiter pour.

Si d'ailleurs vous connaissez quelqu'un en région parisienne (dans le 94 précisément) qui serait prêt à faire le test... Je veux pas saouler la vendeuse à refaire un déplacement pour, elle a déjà fait la révision avec la note à 800euros pour sa poche...

D'ailleurs il vaut mieux que l'entretien soit fait avant le CT n'est-ce pas ? Car la carte grise est volée et impossible d'avoir pu la passer au contrôle technique. Je pensais dont le passer moi-même par la suite.

Pour la révision tout est ok finalement, juste l'usure des plaquettes signalées à 70% d'usure quoi... :master: