Posté: Dim 22 Aoû 2021, 02:18
Hum alors je ne veux pas pas spécialement relancer de grands débats, simplement les arguments de GLB m'avaient plutôt convaincu et il a beaucoup d'expérience, je ne me place dans aucun camps, ce serait ma première Cayenne et je vous avoue honnêtement ne pas être du tout branché mécanique à l'origine, ce n'est pas mon domaine...
Mais je suis curieux, j'aime apprendre, je me demande simplement si il y avait des contre-indications claires passées un certain nombre de kilomètre pour convertir le véhicule à l'éthanol... Sachant que je ne lésinerai pas sur l'investissement.
Le but pour moi étant surtout d'obtenir la carte grise pour peanuts et effectivement de faire des économies de carburant. Je roule beaucoup dans l'année...
Vous en êtes à combien de frais d'essence par mois vous les pro SP95 ?
Mais je suis curieux, j'aime apprendre, je me demande simplement si il y avait des contre-indications claires passées un certain nombre de kilomètre pour convertir le véhicule à l'éthanol... Sachant que je ne lésinerai pas sur l'investissement.
Le but pour moi étant surtout d'obtenir la carte grise pour peanuts et effectivement de faire des économies de carburant. Je roule beaucoup dans l'année...
Vous en êtes à combien de frais d'essence par mois vous les pro SP95 ?