Posté: Lun 9 Aoû 2021, 22:25
Tazer a écrit:Un covering pourquoi pas, les Cayenne noirs sont les plus courants, cela augmente fortement le choix.
Le carnet c'est surtout pour voir d'un coup d'oeil la régularité ou pas des révisions, soit tous les 2 ans ou 30000 km maxi, au therme de l'un des deux.
Mais si tu as des factures c'est aussi bien, c'est juste plus long pour contrôler la régularité.
De toute façon les factures sont obligatoires pour avoir le détail de ce qui a été fait.
Sur celui-là par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 55844.html
Tu as un bon exemple d'un carnet ou la régularité est catastrophique, plusieurs révisions à 3 ans d'interval, dont une avec 50000 km entre deux, un entretien de merde en résumé.
Allez bonne migraine.![]()
Bonne migraine comme tu dis
Je pense que je vais finir par opter pour un noir en attendant avec des options "simples" et je me lancerai soit dans les recherches d'un autre noir plus fournis avec un covering derrière ou bien je scruterai avec attention les nouvelles annonces chaque jour en attendant de pouvoir dénicher le graal...