Posté: Dim 1 Aoû 2021, 16:39
par JML6364
Merci à toi,

Oui, je suis aux anges, cette voiture est d'une beauté divine et féline, dessinée par Pininfarina et cela se voit, on reconnait bien son influence. Un superbe moteur V8 Ferrari, un des plus fiables jamais construit par Ferrari, avec une distribution à chaîne qui évite des révisions hors de prix comme sur mon ancienne 308 puis 355.

Un look de dingue mais moins ostentatoire que Ferrari. Comme je l'ai souvent expliqué, je ne supportais pas bien le regard envieux des passants en Ferrari, mais j'ai toujours regretté leurs moteurs. Là, c'est plus discret mais avec ce fabuleux moteur et sa mélodie digne d'un orchestre symphonique, le tout avec des performances de dingue pour une GT 4 places dont le cahier des charges, n'était pas destiné à en faire une voiture de course non plus. Avec ses 1.8T à vide (On ne dirait pas pourtant non ?), elle passe quand même en dessous des 5 secondes, du 0 à 100 km/h

Une conso égale au Cayenne, une assurance au même prix mais une entretien et une fiabilité 5 fois meilleure que nos gros bébés, aussi fiable qu'une Clio ou une Golf.
En plus une vraie 4 places avec deux places arrières vraiment confortables.
:lol: :wink: