Posté: Jeu 20 Mai 2021, 11:28
par Dawood_77
Bonjour à tous,

Après quelques années sans Cayenne, je suis tenté de revenir sur le modèle qu’on aime tant. Donc à qui demander de mieux que vous , passionnés de cay, vos avis et retour d’expérience.

Je souhaite passer du « coté obscure » et prendre un 958 Mazout. J’en ai vu un qui m’intéresse mais très kilomètré (+ de 200k) . Pourquoi cette option: déjà le prix est intéressant et du coup beaucoup de choses ont déjà été faites dessus donc je me dis que je suis plutôt tranquille pour quelques kilomètres.

Ce qui me dérange c’est qu’au delà de 250k km je ne vois quasiment aucun modèle d’occasion à vendre, pourtant les premier ont bientôt 10ans! :etrange: Et comme j’aime changé de voiture plutôt régulièrement (car il y est tellement de caisse que j’aime :lol: ) vais je pouvoir la revendre un jour ou alors vais-je devoir la garder à vie??

Autre question, quelqu’un aurai le plan d’entretien du 958 diesel? Je n’ai pas trouvé.
Et y’a t’il des gros entretiens à prévoir ou défauts connus au delà de 200k km?
! Si différente de ce qu’on trouve sur le guide d’achat du forum!

Merci d’avance