Posté: Sam 26 Déc 2020, 15:12
Moky a écrit:Record 22,3 Km sur petites routes et ville mais respect strict des limitations de vitesse.
Et puis on est en été, en hiver c'est facile 2 à 3 Km de moins.
C'est une des raisons pour laquelle je changerais surement pour un modèle 2019 dans 1 an. Elle fait pratiquement le double de Km.
Ce qui est encore trop peu, les nouvelles X5 font pratiquement le double des Porsche 2020.
J'ai le dernier modèle reçu il y un mois et demi. Elle est annoncée à 47km en tout electrique mais cela ne dure que quelques jours (je pense que ça permet l'homologation). Après, je suis au max à 40km affichés sortie du garage. En 1,5 mois en partie confiné, j'ai fait 700km en electrique(trajet domicile/travail)et moins de 60km en thermique...je n'ai donc pas fait le plein d'essence et c'est plutôt agréable.
Mon aller retour domicile travail, faisant une 30aine de km, c'est plutôt très bien adapté à mon usage. Et quand j'ai eu à utiliser le thermique, on sent la puissance d'un bon moteur Porsche.
A titre personnel, j'ai le chargeur de base Porsche et je me branche sur une prise classique 220cv. De toute façon, je recharge tous les soirs dans mon garage et que je recharge en 2h30 ou en 6h, cela ne change rien pour moi, je ne repars que le lendemain matin. En plus, vu mon besoin et que plus la charge est rapide, plus la batterie a tendance à se décharger, je préfère charger en charge lente pendant la nuit.