Posté: Mer 16 Déc 2020, 16:07
par tof123

1-les sièges ont l'air d'avoir bien vécu, surtout coté conducteur.pas de régul de vitesse, pas de camera de recul.

2-pas assez de photos, toit ouvrant = souvent problèmes d'infiltrations d'eau.

3-pas de mémoire des sièges, pas de cam de recul, pas de pasm, pas de commandes au volant,pas de regulateur, mais coffre électrique, PCM pas d'origine, son Bose, siège apparament en meilleur état.

Régulateur installé chez Porsche = 700€ ( tarif proposé à Liège en 2018 ).
Caméra de recul = gadget, mais un gadget tellement appréciable vu le gabarit de l'engin.
Bon état des sièges impératif, c'est quand même le ressenti quotidien si comme moi et beaucoup d'autres ici, c'est ta voiture de tout les jours.

Je vais faire grincer des dents, :twisted: mais je te donne mon avis perso, le carnet avec ses tampons tout partout c'est de la branlette (désolé d'être grossier), si le gars a conduit sa voiture comme un sauvage sans respecter les temps de chauffe ou fait ronfler le moulin à 7000tours sans arrêts parce que faut se la raconter, l'entretien à jour sera vraiment le dernier de tes soucis.
Enfin des rayures partout sur les plastiques ou les cuirs, des moquettes dégueu, un coffre ravagé de partout mais un bô carnet à jour et une pile de factures, je dis quand même non merci...

Faut aller voir et essayer, sur photos on ne peut pas te dire lequel est le mieux.