Posté: Mer 16 Déc 2020, 10:37
par tof123
On peut se passer de la suspension pneumatique, on perd en confort, apparament c'est plus dur... je compare avec mon beauf qui ne l'a pas et moi qui l'ai pour exactement le même modèle ( ici le V6 3.6L).

J'aime bien le fait de pouvoir passer en mode dur ou souple (je parle suspension là... :lol: ) et aussi de pouvoir ajuster la hauteur, mais soyons honnête, c'est un gadget, le seul moment ou j'en ai eu besoin, c'est quand je passe sous la voiture, je la met en position haute.

Maintenant, si on te dit que c'est mieux pour la revente, moi je veux bien, mais déjà, ceux qui arrivent à revendre le leur à un bon prix, on les cherche toujours, je crois pas que ce soit un argument.

Si je devais personnellement changer quelque chose, ce serait les sièges !!! C'est les plus nazes que j'ai jamais vu sur un véhicule de cette gamme...nuls nuls nuls et incofortables, on est presque mieux assis dans une 911, c'est dire :shock:
Il me semble que c'est le modèle GTS qui a une sellerie de meilleure facture, plus enveloppante au niveau des jambes, c'est le très gros point noir que je n'aime pas sur le mien ( ou alors j'ai vraiment un gros cul... pas la peine de répondre à cette question :LOL: )

Pour en revenir au prix des pièces, on trouve de tout, y compris de la copie chinoise, bien sûr à des prix plus démocratiques, mais bon...................................tu m'as compris.
bonne recherche quand même.