Posté: Dim 24 Mai 2020, 18:01
Sabbal a écrit:Merci pour vos retour.
Au vues de vos expériences je pense que j’ai vraiment la poisse en ce mois de Mai.
20 que je roule en Porsche, jamais eu de galères Avec mes véhicule sans aucune garantie et voilà que j’en prend une avec la garantie PA et panne sur panne et personne en face pour respecter les clauses de la PA, ni Porsche assistance ni les concessions.
Quel dommage!!!
Je pense leur envoyé un mail si lundi il n’ont pas respectés l’engagement PA.
Bon dimanche à tous
Je comprends bien le désagrément, mais à nouveau, je te le disais déjà plus haut, mais je le reformule:
Il faut quand même admettre que la période est lourde à gérer pour tout le monde et ne pas prendre ça comme une catastrophe.
Ton niveau d'exigence doit être quand même adapté, tu ne peux pas agir et réagir comme si nous étions dans une période normale en ignorant la situation.
Ma pizzeria préférée est fermée en ce moment, je ne vais quand même pas envoyer un email pour leur reprocher de ne pas respecter leurs engagements pourtant affichés sur leur devanture
Les CP viennent de rouvrir après presque deux mois de confinement, ils ont donc deux mois de travail à résorber. Ils ne peuvent pas non plus te dérouler le tapis rouge au pied lever en ce moment... Laisse leur le temps de sortir la tête de l'eau, tout va s’arranger ensuite.