Posté: Sam 23 Mai 2020, 13:10
par Sabbal
Bonjour à tous,

Mois de Mai poisseux.

Le 7 mai le voyant anomalie gestion moteur s'allume je contacte Porsche M..... qui ne peut prendre le véhicule que le 11 mai sans voiture de remplacement ni de location, ce garage me laisse sans nouvelle jusqu'à mercredi.

Je réussi à avoir le chef d'atelier qui me dit qu’il leur faut encore du temps et que Porsche France demande un complément sur le diagnostique. Je leur demande de me mettre à disposition un véhicule, leur réponse (nous n'avons pas de véhicule pour vous à disposition). Le garage contacte l'assistance pour me fournir une voiture de location (Quachqai bas de gamme sale intérieur et extérieur) que j'ai du aller chercher par mes propres moyens.

Je récupère le Cayenne le Mercredi 20 soit 9 jours d'immobilisation. Le jeudi 21 une petite sortie avec la 996 organisée avec des amis, durite de refroidissement qui lâche nous finissons sur la dépanneuse. Le Vendredi 22 je vais faire des courses pour le bricolage et en fin de journée vers 18 heures à nouveau le voyant anomalie moteur s'allume.
J'appel le garage M.... il ne peuvent rien faire pour moi il faut attendre lundi. J'appelle Porsche France idem personne ne peut rien pour moi.

Ce petit message pour partager avec vous mon mécontentement et pour dire que leur belle propagande sur le Porsche Approved est du flan et que tout dépend de la personne que vous avez en face de vous.

Bon week-end de l'Ascension à tous.

:bye: