Posté: Jeu 23 Avr 2020, 11:49
Salut à tous,
Ce matin avec le beau soleil j'ai décidé de regarder mes bougies et changer mes bobines. Et j'ai arrêté au bout de la 4e bougie (elle on été changées il y a 10000km).
Je suis vraiment triste du résultat. Mon garagiste me dit que ça ne sert plus à rien de mettre la camera, le moteur est mort.
Il me conseil de changer de voiture ou de racheter un moteur complet d'occasion (prix en pologne entre 1500 a 2500euros).
Je ne sais pas, j'aime vraiment ma voiture, mais racheter un moteur ???? Est ce que ça vaut le coût ? Refaire une reprise et
racheter une voiture (bien sur un cayenne) ce n'est pas vraiment le moment.
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne
Ce matin avec le beau soleil j'ai décidé de regarder mes bougies et changer mes bobines. Et j'ai arrêté au bout de la 4e bougie (elle on été changées il y a 10000km).
Je suis vraiment triste du résultat. Mon garagiste me dit que ça ne sert plus à rien de mettre la camera, le moteur est mort.
Il me conseil de changer de voiture ou de racheter un moteur complet d'occasion (prix en pologne entre 1500 a 2500euros).
Je ne sais pas, j'aime vraiment ma voiture, mais racheter un moteur ???? Est ce que ça vaut le coût ? Refaire une reprise et
racheter une voiture (bien sur un cayenne) ce n'est pas vraiment le moment.
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne