Posté: Mar 24 Mar 2020, 14:43
par 996strada
Bonjour,
Confinement oblige, j'ai décidé ce matin après effectué mon travail, le problème de fuite d'huile moteur.
Par cette journée ensoleillée, après que le dégel soit terminé mais juste avant l'apéro, me voilà parti dans le démontage des plastiques afin d'approfondir la chose.
Bougre qu'est ce qu'il faut en démonter pour voir quelques choses. :cry2:
Après avoir enlever les caches plastiques, c'est un petit peu mieux, mais rien de très visible. :mur:
Me vient alors une idée fichtre excellente, il existe en France, une bible, pourquoi ne pas en profiter. :master:
Téléphone en main, l'air dubitatif devant mon cayenne, une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries puis Hallo :master: me voila expliquer au Grand Gourou le problème.
Première recommandation, si je veux voir quelques choses, soit je tombe le moteur, soit je démonte l'avant. :pffff:
Mon garage est plein à craquer et pas un seul véhicule dedans, cette année va être du nettoyage. :lol:
Nous voilà échanger, je vous en passe, mais pour mon problème soit le joint spy, mais avec un grand doute, ou plus certainement, l'étanchéité du carter de distribution. :cry2: :cry2:
Là, démontage, recalage..., fait ch...., j'ai du PQ, confinement oblige, mais voilà ou j'en suis.
Donc voulant lui faire faire un checkup, là il va passer à la moulinette....
quelques photos;

IMG_20200324_130650.jpg

IMG_20200324_130650.jpg