Posté: Ven 30 Sep 2011, 10:57
Bon et bien avec tout ça, moi qui hésitais à prendre le Porsche Approved en me disant que rien ne peut arriver, cette voiture est parfaite, il faut que je me fasse à l'évidence, même si tout marche nickel, je vais vite rentabiliser les 1260 euros pour l'année de garantie et surtout je roulerais sans peur au ventre (enfin si, celle d'une franchise en cas de crash), et puis allez je me calemrai pendant 1 an sur des dépenses inutiles (remplacement du macbook air, etc.).
Allez je file chez Porsche Velizy pour faire les démarches (j'espère qu'après le checkup de 4h on ne va pas me trouver de gros pépin à corriger avant de souscrire la garantie...
, sinon ils vont m'entendre chez Porsche Lille car le véhicule était censé être éligible Porsche Approved)
Allez je file chez Porsche Velizy pour faire les démarches (j'espère qu'après le checkup de 4h on ne va pas me trouver de gros pépin à corriger avant de souscrire la garantie...
, sinon ils vont m'entendre chez Porsche Lille car le véhicule était censé être éligible Porsche Approved)