Posté: Mar 26 Nov 2019, 10:02
par Castor
On n'a pas à juger, on répond juste à une question, en apportant une réponse factuelle.

Il faut bien-être conscient qu'un Cayenne n'est pas une auto économique à tout les niveaux, c'est surtout une image qu'on renvoie sur son statut social comme notre maison, nos vêtements, nos bijoux, nos montres.

Mon ancien tolier allait voir ses clients avec une Rolls Royce Sylver Spirit ( qu'il avait acheté 7000 euros) pour compenser sa petite taille, sa voix fluette et son manque de charisme. Et quant il devait mettre de l'essence, c'était par 20 euros. Et en tant que chef d'atelier, je passais mon temps à l'entretenir au mieux sans dépenser. Sic. Le reste du temps, il avait un Touareg diesel ( une daube).

Que ce soit, une Rolls, une porsche, ou un Touareg, l'entretien coûte cher, et le moindre laisser aller fait que le moment venu, la facture avoisine le prix de la voiture. En 6 mois, une belle Porsche peut devenir une merguez sans entretien, l'assurance n'est rien à côté des coûts engendrés pas les voitures de ce segment. [emoji6]