Posté: Sam 16 Nov 2019, 13:45
par spit66
Ayrton 01 a écrit:Bonjour,
Pour ma part, j'ai un Cay 957 V6 3.6 290ch de 2007, c'est de loin le bon compromis. Pour le confort, prendre impérativement les suspensions pneumatiques (réglables hauteur et dureté) et un plus pour la valeur du véhicule. Pour les autres options, le régulateur de vitesse est impératif!!! Les autres options genre toit ouvrant n'apporte rien dans la mesure ou la clim est très, très efficace. Conso: 13 litres sur petit parcours, on arrive à 11.5 litres sur autoroute à la vitesse réglementaire. Le mode sport le rend plus nerveux sans augmenter la conso de façon significative. Pour le look, roues en 19" minimum. A part l'entretien tous les deux ans chez un spécialiste Porsche, RAS, que du bonheur. Je l'ai depuis 3 ans, c'est mon véhicule principal, j'aurai du y venir beaucoup plus tôt!!!

+1
et c est super fiable