Posté: Lun 28 Oct 2019, 17:45
par Castor
Honnêtement, le coût d'un Touareg, ou d'un Cayenne n'est pas sur la meme planète que celui d'une A4.

J'ai eu l'occasion de rouler avec un Touareg de mon patron ( première génération) c'était désagréable au niveau de la visibilité vers l'arrière, et c'était un véhicule qui se couchait dans les virages. Et le moteur était poussif. Et la consommation pas très raisonnable.

Des parents d'élèves de l'ecole de ma derniere avait eux un Q7, j'ai eu l'occasion de l'essayer. On est quand même largement au-dessus au niveau de la qualité, et comme le Touareg est très typé Volkswagen, le Q7 est caractéristique des Audi, plus raisonnable en carburant, ils l'ont changé à cause du coût exorbitant.

Chacun roulait au quotidien avec les véhicules.

Apres Porsche, c'est Porsche, le Cayenne a la conduite n'a rien à voir avec le Touareg ou le Q7, c'est une voiture de sport, et effectivement le coût est énorme si on veut rouler tous les jours avec.

Pour faire un parallèle, le Touareg est une grosse golf, le Q7 est une grosse A4, et le Cayenne est une grosse 911.