Posté: Ven 25 Oct 2019, 08:10
Je l'avais vu aussi.
Je ne cherche pas spécialement à changer, mais l'autre j'avais flasher
.
De plus, avec le cayenne que je possède très très bien optionné, aujourd'hui, on a du mal a faire l'impasse sur telle ou telle option.
Le turbo S que j'avais vu, il lui manquait juste l'attelage électrique.
Mais je vais attendre, il devrait réapparaitre sur le marché, l'acquéreur serait un passionné de Perpignan qui change tous les trois mois de véhicule.
Normalement, celui-ci il devait le garder, car il arrive en retraite et recherchait un véhicule puissant avec un petit plus.
Donc, s'il avait l'habitude de changer régulièrement de voiture, le jour ou il sera en vente, j'espère que pour moi tous les feux seront au vert.
Je ne cherche pas spécialement à changer, mais l'autre j'avais flasher
.De plus, avec le cayenne que je possède très très bien optionné, aujourd'hui, on a du mal a faire l'impasse sur telle ou telle option.
Le turbo S que j'avais vu, il lui manquait juste l'attelage électrique.
Mais je vais attendre, il devrait réapparaitre sur le marché, l'acquéreur serait un passionné de Perpignan qui change tous les trois mois de véhicule.
Normalement, celui-ci il devait le garder, car il arrive en retraite et recherchait un véhicule puissant avec un petit plus.
Donc, s'il avait l'habitude de changer régulièrement de voiture, le jour ou il sera en vente, j'espère que pour moi tous les feux seront au vert.