Posté: Jeu 1 Sep 2011, 12:32
par jetrider
Je trouve cette technologie trop jeune, il vaut mieux attendre un peu, les modèles des deux prochaines années seront certainement optimisés...

Aujourd'hui avec les contraintes de cout de développement et de temps, tous les constructeurs, et ce, dans tous les domaines sont amenés à sortir des produits pas totalement fiabilisés...Surtout dans des domaines à très forte technicité et ce Cayenne là est un bijou de technologie....Il fonctionne, mais à quel prix? Le prochain proprio a vraiment intérêt à faire toutes ses révisions chez Porsche pour que tous les rappels soient faits, car Porsche ne communiquera pas beaucoup pour faire revenir les autos...En général ils font les rappels en concession, lors des révisions, souvent sans même prévenir les clients....qui continuent de croire qu'ils roulent dans une auto super fiable alors qu'elle a subit moult remises à niveau...

On a ici des exemple de Cayenne 2003 qui ont subi jusqu'à 14 rappels...Pourtant peu voir pas un courrier d'information n'est arrivé jusqu'au proprio.

C'est une attitude noble dans le sens ou le constructeur assume ses erreurs (ce n'est pas le cas de tous), mais un peu vicieuse car si tu ne vas pas en concession, ton auto sera une boite à misère...D'où l'importance d'un carnet tamponné Porsche sur les occasions...

Perso quitte à mettre ce prix, j'irais prendre un V8 (ou un diesel si vraiment tu ne veux pas consommer)...Mais pour l'aspect écologique, le V8 sera le meilleur :lol: Le bilan écologique pour la production d'un Cayenne hybride bourré de batteries, de composants électronique est catastrophique...

Sauf à vouloir rouler pour faire plaisir aux autres, un S sera tout aussi écologique, si on tient compte de l'impact écologique de la fabrication d'une telle auto...

Sinon il y a la C1 chez citroen, ça pollue peu, consomme peu et c'est simple à produire...

Je rigole, les amis, je rigole :lol: :lol: