Posté: Mer 31 Aoû 2011, 22:36
par Doxifer
Bonsoir,

Après m'être présenté à vous (via le post présentation) je sollicite votre avis de cayenniste expérimenté.

Perso : je recherche un SUV pour la sécurité, un aspect pas bateau qui chavire, du nerf et de la personnalité, sportivité, petite touche de conscience sur la consommation, confort et plaisir. Bon mon choix est tombé sur le cayenne (entre l'image Porsche, la qualité et la sportivité, si ca sera un SUV ca sera un cayenne).

J'avoue hésiter avec un break sportif A6 avant 2011 313ch v6. et une panamera mais bon, le prix m'a calmé.
Je pense virer le le lexus 450h de mon choix car j aime vrmt pas la console et ce truc de vitesse en zigzag et le système multimédia... bof

Ce que je vais en faire et utilité : 22'000km par an, essentiellement professionnel (75% autoroute, 25% ville), vacances en famille (femme+fille et le toutou de 30kg qui bave).

Les options que je pense indispensable pour tout véhicule à papa qui déchire et fait un zoli vrouum :

Suspension guidé type PASM, correction d'assiette, radar av/ar, gps intégré, cuir, le top siège ventilé, système audio actif type Bose ou mark levinson, insonorité de l habitacle, retro anti éblouissement, (si y a des gadgets type alarme franchissement de ligne, angle mort etc, ok mais pas obligé..)

Bref, voilà, j ai trouvé cela comme occase, un pdg d'une concession porsche qui revend son véhicule de démo, le prix me parait correct mais je ne connais pas trop la cote et l'aspect négociation dans le monde "porschiste cayenniste".

vous trouverez ci-dessous l'offre et j'aurai 2 questions :

1° prix correct ? à quoi dois-je faire attention? négociable?
2° hybride? bon produit pour mes besoins ? un S voire cayenne v6 serait suffisant ? est-ce que l'apport de l hybridation est un avantage réel en ville ?

Carburant: Hybride
Couleur extérieure: Noir Intense métallisé
Couleur intérieure: Intérieur tout cuir Beige Louxor
Prix 81'000
Km : 30'000
Garantie encore 24 mois

Assistance angles morts
BOSE® Surround Sound System
Caméra de recul incl. l'assistance parking AV/AR
Hayon automatique
Interface audio universelle
Jantes Cayenne Design 19 pouces
Pack Bois Ronce de Noyer
Pack Confort Luminosité
Pack intérieur Ronce de Noyer
Phares Bi-Xénon avec Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Porsche Communication Management (PCM) incluant module de navigation
Pré-équipement pour téléphone mobile
Réservoir 100 litres
Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement
Sièges Confort
Sièges chauffants à l'avant
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM
Tapis de sol
Tiptronic S 8 rapports
Toit ouvrant (coulissant/relevable) électrique
Volant multifonction à 3 branches en cuir

Merci de m'avoir lu et pour ceux qui prendront le temps de me réponde, merci merci.

Bonne soirée à vous.