Posté: Ven 26 Aoû 2011, 21:02
par philcas21
SUITE DE MON HISTOIRE

Voyant que sa commencait bien, je decide d'aller boire un petit café. Je revient une bonne heure 30 plus tard. Et la le mec termine seulement l interieur. Va arriver 11 h qu il a pas encore commencer a laver la voiture exterieur.

Ensuite il me la prélave 2 fois de suite et fini pour un bon lavage manuellement, suivit d un sechage a la peau, puis me la cire ( meme les pneus )

Résultat je sort du lave il est 13 h passé....la voiture est superbe. Je sympathice avec le mec , et lui conseil vivement d augmenter ces prix. Il m explique que ce sont les prix en station et qu il peut pas trop augmenter les prix, je lui explique qu il y a une difference entre un rouleau , et un lavage manuel.

Je lui est filé 40 euro, bien mérité, et lui est conseillé d augmenter au immigré fançais et immigrés suisse, car 15 euro pour un 4*4 ni en france ni en suisse on aura un tarif comme cela.

Depuis on est pote il a prit des fotos, et ce fait de la pub avec, mais le mérite bien.

ps : de plus quand je suis parti il etait pratiquement 13h30, et j etait avec mon fils, quand sa mere a vu que mon fils etait la, elle la toute suite invité a venir manger ( timide il a refuser, 5 min plus tad elle descendait avec un sandwich pour lui )