Posté: Mar 18 Déc 2018, 11:01
[/quote]
oui j'ai vu ca, pour ceux qui ont réussi à passer leur cayenne turbo en FE avant cette loi, il n'y a plus de taxe régionale à payer (Y1), mais "uniquement" la taxe additionnelle (Y1 bis), donc dans tous les cas, ce n'est plus intéressant. dommage.
Merci Tazer pour cette liste.
Je pensais que régulateur, essuie glace et phare automatique étaient de serie, merci pour l'info, je serai prudent sur ce point.
Merci Tacosse.
oui comme tu dis, je suis sensible à l’esthétique
Je n'ai pas vu le manuel de Yann, je vais regarder.
Quelles genres de modifications sont faites ? esthétique ?
Car pour ma part, j'aime bien les véhicules bien optionnés, quitte à rajouter des options par la suite, tout restant dans l'esprit d'origine pour que ca ne fasse pas tuning.
ddada a écrit:la carte grise gratuite dans le cadre de la conversion d'un véhicule au E85 n'est pas possible au delà de 14 CV fiscaux, donc pas pour n'importe lequel des Cayenne
oui j'ai vu ca, pour ceux qui ont réussi à passer leur cayenne turbo en FE avant cette loi, il n'y a plus de taxe régionale à payer (Y1), mais "uniquement" la taxe additionnelle (Y1 bis), donc dans tous les cas, ce n'est plus intéressant. dommage.
Merci Tazer pour cette liste.
Je pensais que régulateur, essuie glace et phare automatique étaient de serie, merci pour l'info, je serai prudent sur ce point.
Merci Tacosse.
oui comme tu dis, je suis sensible à l’esthétique
Je n'ai pas vu le manuel de Yann, je vais regarder.
Quelles genres de modifications sont faites ? esthétique ?
Car pour ma part, j'aime bien les véhicules bien optionnés, quitte à rajouter des options par la suite, tout restant dans l'esprit d'origine pour que ca ne fasse pas tuning.