Posté: Jeu 6 Déc 2018, 18:10
par mma144
Comme je suis un vieux con mal élevé, surtout éduqué à la mauvaise époque...

Eva est un surnom? Ou êtes vous une dame?

Car si vous êtes une dame, merci car les vieux cons sont toujours sensibles lorsque on entend ce qu'ils racontent...

Pour compléter, je suis souvent en Région Aquitaine, région paloise. Nous avions à Pau (Lescar) un concessionnaire Porsche, les ets Tordjman, avec un chef d'atelier passionné, José, compétent et attentif même aux petits clients ne semblant pas posséder les moyens de rouler en Porsche. D'ailleurs Monsieur Tordjman était aussi tout aussi attentif aux "petits" comme aux "gros" clients.

Mais cela c'était avant, la concession Porsche de Pau n'existe plus depuis bien longtemps, car c'était à l'époque où j'étais un jeune et élégant bipède...

Malheureusement, et heureusement pour ceux qui ont accès à une CP Porsche où tout se passe bien, car c'est très important pour rouler l'esprit tranquille.

Eva, vous citez et comparez des marques et des types de véhicules "haut de gamme" pour faire votre comparaison, ce qui est juste, toutefois, la France est devenue un petit pays étriqué tant pour l'esprit que pour les manières, donc désolé, mais je confirme mon analyse quant aux CP, notamment pour les petits clients qui veulent se faire plaisir en possédant un ou plusieurs de ces véhicules d'exception.

La taxe sur la carte grise au-delà de 36 cv fait la démonstration que nos goûts et plaisirs ne sont plus de bon ton dans notre pays, donc ceci explique cela quant au mépris des petits clients, tant pour les dirigeants que pour les techniciens des CP.