Posté: Mar 27 Nov 2018, 17:18
par K-Yen
Bonjour,
Je suis l'heureux (très heureux) propriétaire d'un nouveau Cayenne depuis Mars 2018 et j'ai (déjà) 13'000km).
Pas de problèmes majeurs, mais quelques interrogations, auxquelles vous avez peut-être une réponse ou une opinion.
1) Pas d'échappement sport, le moteur est inaudible (j'avais un GTS auparavant).

2) J'ai un message "vidange" à 13'000 km, la CP Porsche me dit de ne pas en tenir compte, c'est pour les US pourtant la voiture est française achetée dans une CP en France.

3) Parfois, en mettant la marche arrière, le PCM s'éteint et j'ai un message "parking inactif", puis il se rallume tout seul quelques minutes plus tard.

4) Je peux ouvrir le hayon avec le pied ce qui est très pratique, par contre, il arrive qu'il se referme tout seul alors que je suis penché dans le coffre... c'est beaucoup moins pratique...

5) Quand le véhicule est incliné vers l'avant il arrive que l'alarme se déclenche sans raison quelques minutes après fermeture

6) Apparemment pas de pneus hiver en 21' pour ce modèle, j'ai dû acheter des roues complètes ...aïe, même sans les acheter chez Porsche, ça fait mal

Merci de vos retours !
Gerard