Posté: Mer 7 Nov 2018, 12:24
par lolo91
Sur mon Cayenne S de 2008 acheté à 100 000km j'ai eu le soucis d'arbre réparé grâce au tuto du forum, si bricoleur ça se fait tranquille.

J'ai aussi eu deux fuites de LR sur deux durites différentes mais pas du tout au niveau du v mais une derrière le radiateur d'eau et une autre derrière le passage de roue, 8 bougies et 8 bobines remplacées, un carter de boite fuyard problème solutionné et il me reste encore les support de suspension avant a changer.

J'ai acheté ce véhicule il y a 6 mois à peu près, il était garantie Porsche Approuved jusqu'au mois de juillet, cela ne m'a pas sauvé pour autant car bien entendu les principaux soucis sont arrivés à l'expiration de la garantie.

En bref c'est clair il vaut mieux prévoir un budget remise en forme à l'achat et trouver un bon mécano mais pas en CP choix personnel trop déçus par eux.

Malgré tout cela cela reste un véhicule attachant à fort caractère qui procure énormément de plaisir de conduite
pour le E85 mis à part un démarrage difficile par temps froid qui peut être arrangé en rajoutant un peu de sp98, c'est que du bonheur surtout en ce moment.