Posté: Mer 9 Sep 2009, 09:41
C'est vrai Ratou .....pour ma part, j'ai eu l'occasion de l'essayer hier.....Franchement je suis "bluffé" par le couple, presque autant que le turbo
attention je parle de couple pas de puissance, même si ça n'a rien à voir quand même avec le turbo, il est loin d'être ridicule.
La tenue de route comme d'habitude, terrible et sans l'option de la suspension pilotée !! roues en 18, largement suffisant à mon humble avis.
cayenne V6 ou diesel : je prends diesel
cayenne S ou diesel : en fonction du km parcouru et du budget essence, peut être le diesel
Et vu le rapprochement avec volkswagen, d'ici qu'on trouve un V10 TDI sous le capot, il n'y qu'un pas
lorenzo
attention je parle de couple pas de puissance, même si ça n'a rien à voir quand même avec le turbo, il est loin d'être ridicule.La tenue de route comme d'habitude, terrible et sans l'option de la suspension pilotée !! roues en 18, largement suffisant à mon humble avis.
cayenne V6 ou diesel : je prends diesel
cayenne S ou diesel : en fonction du km parcouru et du budget essence, peut être le diesel
Et vu le rapprochement avec volkswagen, d'ici qu'on trouve un V10 TDI sous le capot, il n'y qu'un pas
lorenzo