Posté: Ven 29 Juil 2011, 11:34
par mikijoe1
Merci pour tous ces avis,
Quand vous dites "connaître l'historique du V8", je ne vois rien de plus que le carnet d'netretien avec les révisions effectuées chez Porsche (ce qui est le cas pour celle ci en l'occurence) mais pour ce qui est de la conduite ??? Le vendeur peut bien raconter ce qu'il veut, on a pas moyen de savoir comment le moteur a été malmené ? non ? Je sais juste que c'était à la base un véhicule de Direction et qu'il y a eu 3 propriétaires (qui se le sont fait reprendre pour nouvel achat, tout ça dans la même concession).

Quoi qu'il en soit il bénéficie d'une garantie "Porsche approved", est-ce que c'est suffisant pour dormir tranquile ?
Je pourrai, j'imagine la prolonger ensuite année par année (1000 ou 2000 par an ? d'après ce que j'ai pu lire dans une rubrique du forum)

Ma seule difficulté finalement est que comme je ne suis pas tout près, soit je l'achète à l'aveugle, soit je me déplace pour éviter une mauvaise surprise mais il faut que je sois sûr de vouloir celle là avant d'aller la voir, sinon j'aurai gagné un petit WE de balade...