Posté: Ven 17 Aoû 2018, 14:47
par iAxelou
D JETRONIC a écrit:C'est quand même un véhicule exceptionnel par son confort ,conduite, ça puissance le silence à bord.

Une fois au volant j'oublie les défauts mais quel véhicule n'a pas défaut de nos jours, et ne pas oublier ça reste un Porsche.

Malheureusement c’est une Porsche abordable et c’est justement un problème... car beaucoup de gens pardonnez moi du mots (cassos) achète ce genre de véhicules haut de gamme pour en faire des merguez ... j’ai une connaissance à mon travail qui a vu mon Cayenne, il a tout de suite voulut en acheter un...
Il a acheté un Cayenne turbo « 120 000 km) sans carte grise, sans contrôle technique, avec le voyant PSM, le message au tableau de bord de problème de suspension pilotée, des jantes 23 pouces qui ne passeront jamais le contrôle technique, plus d’autre petits soucis comme des claquements à certains rapports et puis je l’ai conduit et l’impression qu’il est beaucoup moins performant que mon Cayenne S ... bref il l’a acheté 10 000 euros sans savoir ce qu’il a dans les pattes ...