Posté: Jeu 9 Aoû 2018, 09:44
Après moult recherche deux Cayenne loupés, achetés par des garages français en Allemagne et revendeur avec 6000 et 9000 euros de plus; je trouve enfin mon Porsche
Je fais étudier le financement par plusieurs banques différentes afin de ne pas passer a coté et mettre toutes les chances de mon coté, le premier qui m'accorde sa confiance, je signe.
C'est bon,
24 heures après je reçois plusieurs oui.
Entre-temps je contacte le vendeur pour avoir des informations, il est en allemagne, le véhicule a toujours été suivi Porsche, jamais accidenté, possède toutes les options que je souhaite et c'est un 958...
Comblé, juste un petit souci, je ne parle que le français, pas l'allemand et ni l'anglais.
J'utilise google pour traduire et essayer au mieux de se faire comprendre. Mais pour ceux qui utilise ce système, il permet juste un dépannage, certaines phrases ne veulent rien dire
Je passe un message sans grand succés, puis je recherche un traducteur.
Sur un autre forum, on parle d'un certain MANTO DAVID patron de AUTO DM.
Une recherche, que de bonnes critiques, limite une arnaque...... mais je n'ai pas le choix, un mail une réponse rapide, et un coup de tél.... je le solicite.
Deux minutes après avoir raccrocher, il me rappelle
il vient d'appeler le garage et me donne des infos sur la voiture, son ressenti sur le vendeur, et me demande si on continue.
Un peu désorienté, mais agréablement surpris, on conclu le contrat.
On ne paie son service que s'il y a commande.
Je fais étudier le financement par plusieurs banques différentes afin de ne pas passer a coté et mettre toutes les chances de mon coté, le premier qui m'accorde sa confiance, je signe.
C'est bon,
24 heures après je reçois plusieurs oui. Entre-temps je contacte le vendeur pour avoir des informations, il est en allemagne, le véhicule a toujours été suivi Porsche, jamais accidenté, possède toutes les options que je souhaite et c'est un 958...
Comblé, juste un petit souci, je ne parle que le français, pas l'allemand et ni l'anglais.
J'utilise google pour traduire et essayer au mieux de se faire comprendre. Mais pour ceux qui utilise ce système, il permet juste un dépannage, certaines phrases ne veulent rien dire
Je passe un message sans grand succés, puis je recherche un traducteur.
Sur un autre forum, on parle d'un certain MANTO DAVID patron de AUTO DM.
Une recherche, que de bonnes critiques, limite une arnaque...... mais je n'ai pas le choix, un mail une réponse rapide, et un coup de tél.... je le solicite.
Deux minutes après avoir raccrocher, il me rappelle
il vient d'appeler le garage et me donne des infos sur la voiture, son ressenti sur le vendeur, et me demande si on continue. Un peu désorienté, mais agréablement surpris, on conclu le contrat.
On ne paie son service que s'il y a commande.