Posté: Sam 21 Juil 2018, 17:15
Ta vente est compliquée du fait de tes "sautes" de compteur! Même si tu es honnête, les gens vont douter, en pensant que ce problème existait déja avant que tu ne l'achètes!
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=606901#p606901