Posté: Mar 19 Juil 2011, 12:46
jacques a écrit:Bonjour à toute et à tous
Modèle du véhicule : Cayenne s
Première mise en circulation : 2008
Nature du problème rencontré : problèmes de démarrage, petite perte de puissance
Prise en charge Porsche : oui
prise en charge : 100 %
Date de prise en charge : 21/06/2011
Après le changement des bobines et des bougies à 59000, et 15 jour en BMW dizel !!!! il s'est avéré que la pompe haute pression était défectueuse, changer par mon concessionnaire Porsche Orléans sans aucune participation de ma part et tout cela avec le sourire.
Faire le plein sans sentir le fuel…….quel bonheur pour le nez et les mains, .....mais pas pour le porte-sous!!!
Jac
Idem pour moi, lors de la révision 90000 km : changement pompe haute pression avec prise en charge 100 % par porsche en avril 2011 suite "préconisation stuttgart"
Cdlt
