Posté: Mar 27 Fév 2018, 20:08
Bonsoir,
Je suis à la recherche de quelques conseils concernant mon 955...
Je vous expose mon problème, hier matin la bête refuse de démarrer, batterie HS. Apres un démarrage avec l'aide de ma seconde voiture, direction mon garagiste préféré lui aussi propriétaire d'un cay donc qui connait la machine
Batterie changée et là, début des problèmes
...plus de toit ouvrant, plus d'alarme, d'essuie glace arrière, plus de fermeture du hayon et pour finir clapet essence qui refuse de s'ouvrir
...heureusement en parcourant le forum j'ai trouvé l'ouverture de secours, j'ai testé les fusibles...OK, j'ai fait un reset électronique, rien de changé. Mon garagiste ne voit pas non plus d'ou ça vient. J'ai tel au cp et le chef d'atelier m'a parlé d'une reinitialisation qui peut aller très vite ou pas ...il m'a parlé de codes à récupéré, j'ai donc rdv mi-mars pas avant. Avez vous déjà rencontré ce problème et quel est le coût de cette intervention...
Je vous remercie
Je suis à la recherche de quelques conseils concernant mon 955...
Je vous expose mon problème, hier matin la bête refuse de démarrer, batterie HS. Apres un démarrage avec l'aide de ma seconde voiture, direction mon garagiste préféré lui aussi propriétaire d'un cay donc qui connait la machine
Batterie changée et là, début des problèmes
...plus de toit ouvrant, plus d'alarme, d'essuie glace arrière, plus de fermeture du hayon et pour finir clapet essence qui refuse de s'ouvrir
...heureusement en parcourant le forum j'ai trouvé l'ouverture de secours, j'ai testé les fusibles...OK, j'ai fait un reset électronique, rien de changé. Mon garagiste ne voit pas non plus d'ou ça vient. J'ai tel au cp et le chef d'atelier m'a parlé d'une reinitialisation qui peut aller très vite ou pas ...il m'a parlé de codes à récupéré, j'ai donc rdv mi-mars pas avant. Avez vous déjà rencontré ce problème et quel est le coût de cette intervention...Je vous remercie